Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2017 6 16 /12 /décembre /2017 13:46

Voici mes dernières acquisitions en termes de tricotin. Comme toujours j'achète aussi bien des modèles anciens que neufs. L'objectif est d'avoir des tricotins variés et rigolos, je ne recherche pas particulièrement LE modèle d'exception ! certains atteignent maintenant les 200 euros, personnellement, je reste dans un budget raisonnable mais qui me permet de me faire plaisir.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mère poule
  • : Blog personnel traitant de mes centres d'intérêt : mes lectures, mes sorties, mes bricolages (broderie), ma collection de tricotins, et mes coups de coeurs
  • Contact

Profil

  • Mère poule
  • Christelle, maman de deux garçons nés en 1999 et 2002. J'aime tout particulièrement la lecture, les ouvrages anciens (broderie, dentelle), le thé, le chocolat et les collections (tricotins, timbres, ciseaux de broderie...).